Soirée EKLO #2
Dj Bebz (Fatbeatcrooner / PCB Radio) La Rochelle
Dès la fin des années 80 ,c’est à Niort d’où il est originaire que Bebz commence à partager sa culture musicale en se produisant tous les week-end en tant que discomobile .Vite remarqué par l’originalité de sa sélection Soul , Funk , Disco et Rock , il devient à l’âge de 21 ans ,résident d’une des discothèques de la région niortaise.
Il fait ses débuts comme DJ en 1997 à Paris, puis intègre en 2001 l’écurie Phat Beatz music shop (Disquaire Parisien), avec laquelle il va enchaîner les dates dans différents bars et clubs parisiens. Il part s’installer à Nantes quelques années plus tard, où sa rencontre avec un autre disquaire (Bubblebeat) le propulse sur le devant de la scène locale, mixant aux côtés de Mark Broom, Neil Landstrumm, Jeff K, Charles Shillings .
En 2006 il s’installe à Nantes et lance le label Fatbeatcrooner records avec Antoine lanvers (musicien Nantais), et ils fondent le duo « EIGHTY BEAT CREW » Ils sortent le premier album (BOTTOM TO TOP), qui sortira courant 2008. 8 lives set dans la région Nantaise et 300 disques vendus.
Aujourd’hui installé à la Rochelle il co produit des évènements et il travaille avec des artists de la région Ouest, il compose également ses propres morceaux et il participe au développement d’une radio toulousaine (PCB Radio), il a joué avec Maayan Nidam (Cadenza / Perlon) Nima Gorgi (Welt recording / Cecille Numbers / Tsuba / Off recording), (Ibiza), Re Up (Upon You / Dissonant / Kina Music) Venise (ITA), Marc Antona (Dissonant / Ibiza (FR) Mara Gherman (Que Tal Records Bucharest (Rou) Derek (Youth Invasion / Bucharest (Rou) Carl Graig (USA)
Ses influences vont de la deep house minimal house en passant par la tekhouse et la Deep Techno.
Supergreen Aka Gambeat
Musicien percussionniste et dj, passionné par la texture du son, les nouvelles fusion musicales et le design sonore, il a fait dansé les belles soirées de Phuket ses 4 dernières années.
Il mixe et accompagne à la batterie et aux percussions, les djs dans les styles les plus variés: de l’électro-jazz à la techno tribal en passant par la funk et le hip hop.
De retour en France, ses études musicales classiques et son intérêt pour la musicologie le font passer à la composition et à la production. Il collabore actuellement à la création de spectacles vivants, mixant vidéo, théâtre et musique avec des artistes d’horizons différents.
La rencontre avec Dj Bebz donne depuis 2012 des « mix live » inspirés par toutes leurs influences, un son qui reste toujours très rythmé et sensuel.
Le warm-up sera assuré par DJ TCHOK résident Flu d’Art avec
un set Deep House bien groovy pour nous chauffer direct.