Soirée d’Ouverture(s) du Festival Nouvelle(s) Scène(s) : Soirée Sooo Pop – ANNULÉ

Covid-19 : La soirée est annulée

L’Association Nouvelle(s) Scène(s), le Crédit Mutuel Océanet le Moulin du Roc présentent :

Soirée d’Ouverture(s) du Festival Nouvelle(s) Scène(s)

Soirée Sooo Pop avec Lío, Cléa Vincent, Malik Djoudi, Fishbach, Voyou et Pi Ja Ma + Concert de Morgane Imbeaud.

Sooo Pop est une émission de variété autour de la pop française présentée par la pétillante Cléa Vincent.
Sooo Pop se décline aussi en soirée et devient le lieu de rencontre des artistes de la french pop, invitant des artistes repérés et des artistes révélation, créant ainsi des rencontres inédites.
Pour cette soirée d’ouverture(s), une programmation concoctée par Cléa Vincent et son équipe, avec en invitée d’honneur LIO et les pépites de la jeune chanson française Fishbach (aperçue également dans la série Vernon Subutex sur Canal Plus en 2019), Voyou et PI JA MA, une soirée où tous les artistes seront invités à chanter deux ou trois morceaux, accompagnés par les Blues Jeans Boys.


La carrière de LIO n’est plus à présenter. Depuis le début des années 80, celle dont le parcours a croisé Etienne Daho, Alain Chamfort, Claude Lelouch et beaucoup d’autres cumule les projets, au cinéma, au théâtre, à la télévision. Chanteuse, actrice, jurée de La Nouvelle Star puis de Danse avec les Stars, elle a su traverser avec brio les différentes époques de la pop culture française. Fêtant ses quarante ans de carrière cette année, LIO reste attachée à ses rêves et pleine d’un élan vital qui lui vaut la sympathie de plusieurs générations. Artiste solaire et enthousiaste, elle continue de tracer un parcours riche et subtil, avec une audace toujours renouvelée.


Morgane Imbeaud :

Celle dont la voix familière a bercé nos oreilles avec Cocoon il y a quelques années nous dévoile à présent son nouvel album en solo : douceur et poésie.
Bomber le torse, tomber le masque. Amazone. Dans son premier album original en son nom (après un album de reprises de Simon & Garfunkel avec Ilias Dris), Morgane Imbeaud se livre sans concession, sans maquillage. Photographe à ses heures perdues, la musicienne a changé sa focale, sa mise au point. Oui, il est loin le temps où la jeune fée folk courait ses premières scènes avec le duo Cocoon. Pour ce projet, la compositrice s’est exilée en Norvège, seule, loin des autres, plus proche d’elle.

Billetterie en ligne ici

Date

19 Mar 2020

Heure

20:00

Prix

10€ à 20€

Tarif

Payant
Le Moulin du Roc

Lieu

Le Moulin du Roc
9 Boulevard Main, 79000 Niort
Association Nouvelle(s) Scène(s)

Organisateur

Association Nouvelle(s) Scène(s)
Email
contact@nouvelles-scenes.com
Site Web
http://www.nouvelles-scenes.com/
QR Code

Laisser un commentaire