Nuit Noire Électro #2 : Irène Drésel + Sara Zinger + Rag + Marion H
Soirée Électro dans le cadre du festival Regards Noirs.
Irène Drésel : « Techno florale ». La productrice, plasticienne, photographe aime à définir sa musique comme telle. Passée par les Beaux-Arts et les Gobelins, cette musicienne techno détonne dans le paysage électronique et se joue des codes. Sur scène, elle s’entoure d’un jardin d’Eden, dissimulée derrière un mur végétal. « Ses mélodies contrastent avec les basses pour emmener l’auditeur dans une sorte de transe « sur le fil ». »
Sara Zinger : Elle a commencé en mixant dans les clubs en parallèle de ses jobs. A Marseille, elle devient résidente au Trolleybus, elle y programme et mixe avec la crème électro parisienne qui constitue son background musical. Mais son ambition, c’est de créer sa propre musique et pour cela elle persévère et compose très vite ses propres morceaux. Sara Zinger s’inscrit en décalé et suit son propre chemin avec toujours un oeil malin sur ce qui l’entoure.
Rag : Dj résidente et programmatrice du collectif Barbi(e)turix et des soirées WET FOR ME, Rag aime mêler les genres et mixer les influences. Ses sets aux sonorités house et minimal sont aussi survoltés que son collectif qui se présente comme l’un des fiers représentants de la scène electro queer et lesbienne parisienne.
Marion H : Marion H a toujours eu beaucoup d’intérêt et une réelle écoute pour la musique en tout genre, une vraie passion. Il y a trois ans, elle s’essaye sur platines CDJ en jouant de l’électro, de la techno en passant par la deep et la house. Depuis, Marion H. enchaîne les dates sur toute la région Nouvelle Aquitaine mais également sur la région du Finistère, sur des rythmes house techno groovy.
Tarifs : 6€ à 10€