Les mains chaudes

Théâtre de l’Esquif

Dans un espace tri-frontal permettant la proximité, la porosité et l’échange des regards, les acteurs n’incarnent pas, ils restituent en explorant des troubles, des élans, des failles que chacun et chacune d’entre nous pouvons éprouver lorsque nous perdons un mot, un souvenir ou notre chemin.

Dans le cadre du projet Je ne voudrais pas déranger.

La parole des personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer est souvent ignorée et considérée comme insensée alors qu’elle est pourtant porteuse de sens.

De ce constat est né le projet Je ne voudrais pas déranger, initié par l’Agence Régionale de Santé et co-piloté par le Pôle Culture et Santé et l’Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine. À partir d’une collecte de paroles dans des EHPAD de la région, l’auteur Renaud Borderie a écrit un texte qui a été confié à différentes compagnies.

Le Moulin du Roc accueille deux d’entre elles : Moi je vous souhaite tous d’être heureux tous (Collectif Crypsum) et Les mains chaudes (Théâtre de l’Esquif).

2 représentations : 22 octobre 2019 à 15h00 au CSC Grand Nord (Niort) et 23 octobre 2019 à 15h00 à l’EHPAD Le Cèdre Bleu (Niort)

Tarif unique : 7€

Billetterie en ligne ici

Crédit Photo : © Corentin Michat

Source : moulinduroc.asso.fr

Date

23 Oct 2019

Heure

15:00

Prix

7,00€

Tarif

Payant

Lieu

EHPAD Le Cèdre Bleu
Rue de Goise, 79000 Niort
Catégorie
Le Moulin du Roc

Organisateur

Le Moulin du Roc
Téléphone
05 49 77 32 32
Site Web
http://moulinduroc.asso.fr/
QR Code

Laisser un commentaire