Walnut Grove DC + Crawling in Sludge

  • Walnut Grove DC (Stoner Métal) : Les 90’s ont laissé des traces… l’amour des Etats Unis, du rock indé, du grunge, des sons de plus en plus lourd, tout ça nous mène directement à la Rochelle là où Walnut Grove DC voit le jour.
    Un soupçon de riff alternatif saupoudré de gros son stoner sur les refrains, agrémenté de plan groovy/HXC sur les couplets, parsemez l’ensemble d’une grosse voix à la Mudweiser – ou pour les plus jeunes à la Hoax (90′s on vous a dit !) – et vous obtiendrez un bon morceau tiré de cet album auto-produit.
    Les grattes se partagent le boulot et on a le droit à des superpositions rythmiques/mélodiques bien agréables, la voix quant à elle – sacrément puissante – ne perd pas de vue que les lignes doivent être mémorisables et le rendu apporte une bonne cohérence à ce nouvel album.
    Fort d’une expérience live de qualité, Metal corner du Hellfest, de nombreuses premières parties de renom, le groupe nous prouve qu’il est tout aussi efficace en enregistrement que sur scène et s’impose désormais comme une figure de proue du métal français « Ouest Coast ».
    Ils passent le 19 mars à l’Alternateur et c’est gratos, alors ne vous posez pas trop de
    questions et venez vite découvrir ou redécouvrir ce groupe emblématique !
  • Crawling in Sludge (Métal) : MASSIF : son, musique, chant, musiciens… c’est un tout pachydermique.
    PERCUTANT : CIS en concert, une expérience auditive et visuelle qui marque…
    IDENTITE : les paroles sont chantés en langue régionale, le poitevin saintongeais.
    EXPERIENCE : les musiciens de Crawling ont de la bouteille comme on dit. Une expérience de + 10 ans sur la scène METAL locale et nationale (anciens membres
    d’INSIDE CONFLICT, DYNASTY’S BASTARDS…)
    AUTHENTIQUE : « on ne triche pas, notre style colle à notre image et ce que nous voulons transmettre… »

Gratuit.

Organisé par l’association La Dynamo.

Tarif

0,00
Catégorie