Waï Afrobeat + Chimeric Project

  • Waï Afrobeat : Marqué par l’origine de l’Afrobeat, par la musique de Fela Kuti et de Tony Allen, Waï s’approprie le répertoire traditionnel tout en proposant des compositions originales.
    Une rythmique solide prenant ses racines aux sources de l’Afrobeat ainsi qu’une section de cuivres acérée et débridée assurent à la voix racée du chanteur un groove puissant et syncopé qui fera vibrer un public irrésistiblement attiré vers la pulsation et la danse.
  • Chimeric Project : Chimeric Project est un groupe originaire de Poitou-Charentes qui existe sous sa forme actuelle depuis l’été 2012. Depuis lors, les cinq musiciens n’ont eu cesse de façonner une musique très personnelle qui lorgne vers la pop et le rock tout en allant chercher quelques sonorités du côté de l’électro. Ayant acquis une identité forte portée par une voix féminine à la fois douce et puissante, le groupe est entré en studio au mois d’octobre 2013 pour enregistrer son premier EP qui a vu le jour en décembre dernier. Forts d’une expérience scénique bien remplie, ils le défendront en concert.

Entrée libre.

Tarif

0,00
Catégorie