Ulster Page + Kokopeli + The Spacer

  • Ulster Page : Ulster Page est un groupe originaire du Var formé en novembre 2011 par quatre musiciens élevés au Hard Rock 70’s et marqués au fer par les groupes de Seattle du début des années 90. Leur premier EP, « Neverland », sorti sur Bandcamp en juin 2012, a permis au public de découvrir un rock sauvage aux influences blues et aux accents grunge : une recette unique en France.
  • Kokopeli : Kokopeli est un trio originaire de Poitiers qui propose une musique éclectique aux accents pop, rock et folk avec un zest de swing et de sonorités africaines, chantée en anglais. Leurs influences vont de Moriarty à Yodelice en passant par Cocorosie et Les Brigitte.
    Julie (auteur-compositeur/basse/chant), Carla (auteur –compositeur/guitare/chant) et Guillaume (batterie/percussions), accompagnés à l’origine par Tom (saxophone), fondent le groupe, initialement intitulé Les Rousses de S’cours, en novembre 2012.
    Celui-ci est naturellement organisé autour des deux cousines, Julie et Carla, qui jouent et chantent ensemble depuis déjà 6 ans au cours desquels elles ont développé une complicité affective et artistique fusionnelle qui transparait dans la qualité de leurs harmonies vocales.
  • The Spacer : Jeune artiste de 16 ans se produisant en solo sous le nom de “The Spacer”. Auteur, compositeur, interprète, Tristan à commencé sa passion musicale par le ukulélé a l’age de 7 ans s’en est suivi la folk, l’électrique, puis les 2 à la fois pour ses compositions. Remplies de profondeur tant par ses textes que par ses accords, Tristan a crée The Spacer en 2014 avec la sortie de son premier album intitulé “My universe”. Chanteur d’une sensibilité rare pour son âge, l’exutoire de la composition fait de lui une personne qui sait transmettre sa maturité et joie de vivre avec son public sur scène.

Entrée gratuite.

Tarif

0,00
Catégorie
fr French
X