Tremplin Métal

La baston du Donjon avec :
Born Criminal : Deathcore
Overstrange Mood : Stoner/Métal
Wergeld : Viking/Pagan Métal
Sensorial Damage : Hardcore

Organisé dans le cadre de la fin d’étude de 6 étudiants de L’IUT GEA de Niort, Ce tremplin à pour but de promouvoir des groupes de Métal extrême de la région.

“Les musiques métal occupent une place singulière en France. En clair, pour les musiques extrêmes, pas de demi-mesure, soit on les aime soit on les déteste, elles ne laissent pas indifférent. Chaque génération, depuis leur apparition, a compté des fans, fidèles, et a subi, sinon la réprobation et la stigmatisation, du moins la moquerie du grand public et l’indifférence des professionnels et des médias, ce qui nous conduit aujourd’hui à mener ce projet.
Le système de tremplin musical n’ayant jamais été réellement associé à ce genre en particulier. Nous avons décidés de présenter 4 groupes le 18 février. Le dernier concert, consistant à permettre au groupe ayant été choisi par le jury lors du concert [jury composé d’un membre organisateur, d’un membre du staff de l’Alternateur, d’un membre d’une association la Dynamo et d’un membre du public désigné au « hasard »].
Ce dernier consistant pour le groupe vainqueur à réaliser la première partie d’Hacride programmé au Camji le 11 Mars.”

Entrée gratuite.

Tarif

0,00
Catégorie