Sybernetyks + Last Avenue + Kryptein

  • Sybernetyks : Sybernetyks est un groupe de rock industriel formé à Tours en 2013. Composé de quatre musiciens rompus à l’exercice de la scène, Sybernetyks vous propose de plonger dans un futur proche où l’homme devient l’esclave d’une technologie toujours plus perfectionnée.
  • Last Avenue : Né en 2009 à Orléans, Last Avenue envoie du gros son classé Rock Metal Industriel. Dèj (chant­guitare), Will (guitare), Elie (basse), DDA (batterie) et Flo (machines/samples) proposent un mélange de toutes leurs influences musicales en ne gardant que l’énergie et la puissance.
    En s’inspirant aussi bien de groupes comme Rammstein, Nickelback, KoRn, Linkin Park, Stone Sour ou de sons plus électro comme Daft Punk et autres Prodigy, ils trouvent la puissance des guitares métal et l’énergie des refrains électro­pop.
    Ils explorent un univers où l’homme est de plus en plus dépendant des machines, traitant ce contraste entre le numérique et l’organique aussi bien dans l’aspect sonore, visuel que scénique de leurs productions.
  • Kryptein : Naviguant entre thrash métal et hardcore, Kryptein joue une musique franche et persuasive, teintée de riffs parfois death-metal rapides et de passages rock’n’roll à souhait.

Entrée : Tarif libre.

Tarif

0,00
Catégorie
fr French
X