
Spectacle : Gadoue
Éclaboussures de joie
Un homme en complet-veston s’avance sur une piste recouverte d’argile blanche. So chic et propre comme un sou neuf, il n’a qu’une seule idée en tête : ne surtout pas se salir… Mission impossible, le voici bientôt recouvert de gadoue.
Le danseur et jongleur Nathan Israël, accompagné en direct par la harpiste Maéva Rabassa, ravive l’enfant en chacun de nous, celui qui prenait plaisir à sauter dans les flaques ou à jouer avec la matière en toute liberté. Gadoue ça colle, ça glisse, ça tâche et les enfants ne s’y trompent pas car ils connaissent le plaisir de la patouille ! Régressif à souhait, ce spectacle invite petits et grands à contourner les conventions sociales afin de retrouver durant quelques instants la joie libératrice de la transgression.
Dès 5 ans
Dans le cadre du festival MDR !
Ce nouveau festival propose un focus sur l’humour à travers toutes ses formes. Sur scène ou sur écran, nous réunissons des œuvres pensées pour le rire : de l’acrobatie transgressive au stand-up, de la danse impertinente à la farce virtuose, en passant par une conférence burlesque.
Tarifs : 10€ à 20€
Source : lemoulinduroc.fr
Crédit photo : Christophe Raynaud de Lage