SOIREE “HIGH IN LIGHT” : JENNIFER CARDINI + ITREMA + DIG OR DIE + CHRIJS + RICKSHAW

  • Jennifer Cardini : Elle est une véritable icône de la culture électronique. Depuis plus de quinze ans, Jennifer Cardini travaille dans le circuit européen cette musique. Ses premières influences viennent de Detroit, Chicago, et Cologne. Elle est une des premières de la génération des DJ’s français à jouer le son minimaliste de Berlin. En 2008, elle devient la première femme artiste française à signer avec Kompakt. Cardini a construit sa réputation en étant à la source des tendances et du son progressif, dédiant les deux dernières décennies à la musique électro.
  • Itrema : Dj et compositeur, Ïtrema s’est produit sur des scènes prestigieuses en France ainsi qu’à l’étranger. Actif sur la scène locale, il vient de terminer un remix pour le groupe niortais My Secretary. Il nous présentera une sélection exclusive de musiques électroniques issues de labels indépendants.
  • Dig Or Die : De l’électro à la techno en passant par le nu disco, le duo aime surprendre et changer d’univers sonore, suivant l’envie, suivant les heures, au gré de leurs multiples sets Dj. Ils accompagnent leurs prestations de projections vidéo.
  • Chrijs : De plain-pied dans le monde de la musique électronique depuis les années 90, désormais basé à Berlin, ce clubber invétéré des nuits berlinoises et parisiennes se distingue par des dj sets dansants, entre techno, post punk, house, indie et edits de qualité.
  • Rickshaw : Tombé dans le chaudron bouillonnant des raves du grand Ouest dès le début des années 90, Rickshaw aka Vincent V. se délecte de tous les styles que lui offre l’électro, de la house à la techno.

Tarifs : de 8€ à 12€.

Billetterie en ligne ici

Tarif

11,80
Niort - Le Camji

Lieu

Niort - Le Camji
3 Rue de l'Ancien Musée, 79000 Niort
Catégorie
fr French
X