Soirée Gala et Concert
Bloquez votre soirée !
Le samedi 27 juin, l’Espace Sportif de Tartalin s’enflamme pour une édition 2026 totalement revisitée. Le Aiffres Judo Club vous a concocté un programme en deux temps pour fêter la fin de saison comme il se doit :
1. Le cérémonie Gala.
Dès 18h30, place à l’émotion et à la performance ! Venez admirer le travail de toute une année lors de notre grand gala annuel.
2.La Fête (Concert)
On prolonge la magie ! Après le spectacle, l’ambiance monte d’un cran avec un concert de @kindofpitch. C’est le moment de relâcher la pression, de profiter du son et de partager un moment festif tous ensemble.
Restauration & Convivialité
Pas besoin de repartir pour dîner ! Profitez de notre espace restauration et buvette sur place. Tout est prévu pour grignoter et trinquer entre amis ou en famille sous le soleil de juin.