Sate + The Dustaphonics + Archi Deep and the Monkeyshakers

  • Sate (Canada) / Rock’n’Soul
    Charisme naturel, énergie débordante, voie accrocheuse, la chanteuse féline à la crinière décolorée, Sate, est la nouvelle étoile montante. Fille de la célèbre dame du blues canadien “Salomey Bey”, Sate a baigné toute sa vie dans la musique blues et jazzy. Imaginez un flirt entre Tina Turner et Black Sabbath. Pour les amateurs de sensations fortes et de dancefloor !
  • The Dustaphonics (Royaume-Uni) / Rhythm & Blues
    Au menu des Dustaphonics : une gastronomie musicale classe, des influences 50-60’s soul qui surfent sur une base post punk. Le grand gourou de ce projet n’est autre que le français Yvan Serrano-Fontova, directeur artistique salué, consulté par de nombreux artistes. On pourrait à l’envie évoquer les influences soul, rhythm and blues, surf & 77 punk-rock qui hantent leur discographie mais les Dustaphonics possèdent leur propre son.
  • Archi Deep and the Monkeyshakers (France) / Rock’n’roll
    Archi Deep and the Monkeyshakers joue du rock psyché garage, incisif et percutant. Au départ trio, le groupe est désormais en duo guitare – voix et batterie. Plus de 90 dates à leur compteur et des premières parties qui les font rougir de plaisir avec : Marvin, Kid Congo et les Warlocks. Une très belle entrée en matière pour cette soirée sous le signe du rock.

Tarifs : 6€ à 10€

Billetterie en ligne ici

Tarif

9,80
Niort - Le Camji

Lieu

Niort - Le Camji
3 Rue de l'Ancien Musée, 79000 Niort
Catégorie