Rezinsky + Artisanal et Enerku + Hommes de l’ombre

  • Rezinsky : Hip-hop : Des morceaux bruts, un univers qui s’écrit et se compose sur le vif : le duo Rezinsky clame sans complexe un rap impulsif et transcendant. Pepso Stavinsky (Projet Stavinsky, Easy, All star End of the Weak) délivre ses rimes avec une spontanéité déconcertante, appuyé par les productions brutales de RezO qui fait renaître des samples oubliés, fouillant dans le breakbeat ou la musique classique. Avec leur premier EP à venir nommé Les Hérétiques, ces complices de longue date (l’Angevin Pepso apparaît sur les deux derniers albums du beatmaker rennais), présentent des compositions pénétrantes, subjectives et férocement hors de contrôle.
  • Artisanal et Enerku : Groupe de hip-hop rennais aux trois entités distinctes (Keev, Inos et Tickro), les artisans transcendent les scènes du grand ouest depuis 2006. Multipliant les productions et les collaborations, le crew se construit une identité textuelle imprégnée du poids des mots, et musicale à l’influence Boom Bap.
    Après la sortie d’un album en 2010 suivi de projets individuels, les membres d’Artisanal se consacrent à l’élaboration d’une trilogie d’EP. Les deux premiers volets, Alpha produit par Gum’S et Beta par Rezo au cours de l’année 2014, sont d’ores et déjà disponibles. Le troisième verra le jour
    courant 2015.
  • Hommes de l’ombre : Formation hip-hop de Niort.

Entrée libre.

Tarif

0,00
Catégorie
fr French
X