
Rencontre avec Mag.B.
Magali Dubreuil-Bourguet, de son pseudo Mag.B. parcourt toute la France avec son mari, depuis plus de trois ans à bord de son véhicule qui fait référence à son Bestseller « Parce que pour mourir, il faut être vivant ».
Magali a déjà écrit 15 romans inspirants et vendu près de 15 000 livres en moins de 6 ans.
Elle aborde des sujets de la vie qui nous touchent tous d’une certaine manière. Dans un style fluide, elle surfe sur une large palette d’émotions. Elle nous emmène en voyage extérieur (jusqu’au Népal ou à travers l’Ecosse entre autres), en randonnée ( Stevenson, El Camino del Norte), ou en voyage intérieur à travers les relations humaines. Tous ses récits sont inspirés de ses voyages, ses expériences, vies à l’étranger.
En Juin Mag partira pour sa première « DédiRando » !
À pied de Montauban au Puy en Velay via le Gr 736 et la Régordane pour 550 km tout en assurant quelques rencontres et dédicaces à certaines étapes de son parcours.
En Juillet elle repartira du 05 au 24 Juillet 2025 pour une tournée de 17 dates entre Agen et Aire sur l’Adour en passant par la Vendée !
Sur cette 14ème tournée, elle pourra vous présenter sa sélection de 8 romans :
-Parce que pour mourir, il faut être vivant (son Bestseller – voyage initiatique vers le Népal)
-Leggera come una Piuma (Prix du roman 2024 à Toulouse)
-Pourquoi tu parles aux papillons ? (roman psychologique sur les relations toxiques)
-La marche des anges (sur le chemin de Stevenson, dans les Cévennes avec un âne).
-Skye, un prénom, une île, une légende (une quête mystérieuse à travers l’Écosse)
-J’écris pour que tu m’écoutes (sur El Camino del Norte de Irun à Saint-Jacques de Compostelle, livre qu’elle a écrit en marchant pendant 840km)
-Atchoum ! (comédie romantique, un remède à la morosité)
-À moitié nous (une histoire mystérieuse, riche en rebondissements et très émouvante).
N’hésitez surtout pas à venir à sa rencontre, ce sont toujours de merveilleux échanges et moments privilégiés qu’elle partage avec les lecteurs !