RECYCLING PROJECT: THE STRUTS + LATE MONKEYS

  • The Struts : Ils sont britanniques, ils sont sexy et rock’n’roll. Les Struts sont les dignes héritiers des maîtres du rock anglais, et ils nous le font savoir. Ils aiment le rock, le vrai, les blousons en cuir, les guitares furieuses et les distorsions enragées. Ils ont été choisis par Mick Jagger pour ouvrir la soirée des Rolling Stones au stade de France le 13 juin dernier et le concert a été une vraie performance. En combinant une présence scénique comme on n’en voit plus, des tubes à la hauteur des plus grandes salles, et des talents de musiciens impressionnants, The Struts, c’est une nouvelle pulsation de couleur sur la scène anglaise actuelle. “We were born to do this. And we’ll die doing it”
  • Late Monkeys : Late Monkeys, c’est un rock hybride redoutable, un mélange de styles : tantôt stoner, tantôt hip-hop, de melodies pop et de riffs puissants. Depuis 2012 et la sortie de leur premier EP “Try Me”, Late Monkeys a fait essuyé les planches de scènes telles que La Boule Noire, Le Batofar, La Scène Bastille ou encore les festivals comme le Off des Printemps de Bourges. 2014, le combo revient encore plus fort avec de nouveaux titres plus rock que jamais et un nouvel Ep.

Rapportez un déchet D3E (téléphones, ordinateurs, sèches-cheveux, imprimantes, etc…) et profitez en échange d’une place de concert ! C’est le Recycling Project !

Tarif (sans rapporter d’objet D3E) : 10€

Billetterie en ligne ici

Tarif

10,00
Le Camji

Lieu

Le Camji
3 Rue de l'Ancien Musée, 79000 Niort
Catégorie