
Party & Bullshit : Dombrance + Eddy Woogy + Marion H
Le Party & Bullshit c’est très simple.
Pour la party : un live electro, un live hiphop, des dj sets.
Pour le Bullshit : ça reste entre nous.
Pour cette première édition niortaise, La Sottise et Le Camji sont honorés de vous présenter LE candidat du Party « Pour une France qui danse » : Dombrance.
Ouverture du meeting par le membre le plus audacieux du collectif lyonnais l’Animalerie : Eddy Woogy.
Soutien local avec les bonnes vibes de Marion H.
Maitre de cérémonie : collectif La Sottise.
Dombrance : Armé de son canon à confettis et de sa plus belle moustache, il a retourné sa cuisine, sa salle-de-bain et la chambre des enfants pendant le confinement…Dombrance, l’homme qui fait rimer politique et clubbing depuis son passage aux Trans Musicales de Rennes en 2018, poursuit son projet electoralo-musical fou avec son dernier EP Make America Dance Again (janvier 2021). Cet hiver, il vote pour une France qui danse et lance son programme pour la rentrée du party.
Eddy Woogy : Connu en tant que membre du collectif lyonnais L’Animalerie depuis une dizaine d’années Eddy sort son premier EP en solo en 2016. On le décrit comme un « rap joyeux, faussement désabusé, un peu bourru mais franchement barré, tout ça sur des beats electro-futuristes ». Après deux autres EP, Eddy Woogy sort son tout premier album : Tutti Quanti, beaucoup plus accès sur la mélodie, moins techno, avec des paroles fondées sur une sincérité frappante.
Marion H : Marion H. a toujours eu beaucoup d’intérêt et une réelle écoute pour la musique en tout genre. Il y a quelques années elle s’essaye sur platines CDJ en jouant de l’électro, de la techno en passant par la deep et la house. Depuis l’artiste niortaise enchaîne les dates sur des rythmes house techno groovy.
Tarifs : 10€ à 12€