Octopus King + Celtix + Delirium Tremens

Octopus King a fait surface en 2015 dans les eaux troubles de la Charente avec une guitare rock’n’roll et des baguettes punk dans ses ventouses.
Peu après, le spécimen est apparu avec une contrebasse rockabilly… une sirène à la voix envoûtante était prisonnière de ses tentacules !!!
Tout va très vite – le groupe sort une première démo en 2016 , les compos rock’n’roll sont explosives et les premières dates torrides.
Nantes, Bordeaux, Brest, Limoges…de caf conc’ en festivals, les 4 octopodes plongent le public dans les profondeurs punkabilly du rock’n’roll.
« Kraken escape » le premier album d’Octopus king est sorti en 2018 : 10 titres emmenés par la poulpante Meighan qui chauffe les tripes avec une voix anglaise ;
une batterie puissante, la gran’mère en slap, une gratte chaude et saturée… le cocktail est 100% kraken’roll !!!


The Celtix (Niort) : Formé en 1996 à Niort, le trio psychobilly sort son premier album CD “So Nice To Be Wicked” chez Crazy Love Records. Le groupe se sépare la même année. Vingt ans après, Celtix se reforme pour la ré-édition vinyle de “So Nice To Be Wicked” devenu collector.


Delirium Tremens (La Rochelle) : Le retour !!! C’est pas trop tôt les gars !!! Un psychobilly actuel, vif et mélodique. Le tout agrémenté d’une touche personnelle et originale n’appartenant qu’à eux. A cela s’ajoute une bonne dose d’humour macabre particulièrement inspiré.

Tarif : 5€

Billetterie en ligne ici

 

Date

18 Déc 2021
Expired!

Heure

19h00

Tarif

5,00€

Tarif

Payant
Niort - ØX Taverne

Lieu

Niort - ØX Taverne
310 Avenue de Paris, 79000 Niort, France
Catégorie
fr French
X