Mighty Sands + « Je ne sais quoi »

Mighty Sands : le voyage de Mighty Sands commence fin 2013 lorsque Teresa et Chaby se rencontrent pour la première fois. Très bientôt Joao, Martin et Pedro se joignent au duo et contribuent à rendre les chansons «réelles». Mighty Sands mélange des sons de guitare colorés avec des rythmes simples mais dirables avec des claviers façon début des années 70 à base d’ondes lentes psychédéliques.
Depuis leur création, ils ont sorti 2 EP; BIG PINK Vol. I (2015) et BIG PINK Vol. II (2016).
Leur croyance dans le bricolage et dans le « do it yourself » a condui le groupe à lancer un label – Spring Toast Records – basé sur l’amour, l’amitié et « les enregistrements analogiques » !


Je ne sais quoi : Duo bordelais créé en 2016, « Je ne sais quoi » assemble des compositions musicales et les mots d’écrivains classiques et contemporains.
La voix se fait intime, jouant d’un déséquilibre entre parole et chant au gré d’une musique électronique épurée et percussive, cherchant l’accord entre expérimentation et musique Pop. Les morceaux sont autant de climats nocturnes, d’insomnies, d’instants introspectifs traversés par une parole s’interrogeant sur notre présent et notre devenir.
La sobriété et la vulnérabilité des présences, délibérément minimalistes et naïves, créé une intimité propre à l’écoute et au jeu.

Date

10 Nov 2017
Expired!

Heure

21 h 30 min

Labels

Prix libre
Catégorie
Association La Dynamo

Organisateur

Association La Dynamo
Email
ladynamo79@gmail.com
Site Web
http://ladynamo79.fr/

Laisser un commentaire