Matricule + The T.A.W.S

  • Matricule (rock alternatif) : Le groupe Matricule (rock/alternatif) est originaire de Saint Jean d’Angély, il voit le jour au mois d’Août 2013 et est constitué de quatre membres.

    Thibaut Quinconneau (Chant lead/basse), Adrien Delage (Guitare/chœurs), Matthew Garnon (Batterie, programmation) et Clément Proust (Guitare).

    Le nom du groupe “Matricule” a été choisi afin de démontrer que chaque chose en ce monde est fichée ou codifiée. Un son nourrit par de multiples influences vient se greffer aux textes engagés mais toujours sur un fond de liberté et d’espoir.

  • The T.A.W.S (pop rock us) : The T.A.W.S. se fonde fin 2010, sous l’impulsion d’Alex à la batterie et de Ben à la guitare. Le groupe peine à trouver son line-up, et surtout sa voix féminine. En avril 2011, Elo se joint à eux, et c’est à ce moment là que les choses commencent à voir le jour.

    Dans un premier temps, The T.A.W.S. enchaîne une série de concert à quatre, puis à cinq avec l’arrivée d’une seconde guitare. Un nouveau style plus joyeux se fait sentir, par la présence des deux guitares sur les morceaux.

    Suite à de nouvelles compositions, et après avoir rencontré le public à la fin de l’année 2011, le groupe s’enferme en studio afin de concocter leur premier E.P. Le dernier ajustement du line-up se fera lors du studio, avec un changement de bassiste, qui sera remplacé par Fan et de guitariste, remplacé par Rémi.

    Maintenant, le groupe est prêt à défendre son E.P, avec pour première vocation … la scène.

Entrée gratuite.

Tarif

0,00
Catégorie
fr French
X