LN aLoNE/ LKILL / Lulu Circus (Festival Printemps des Visibilités)

Dans le cadre du Printemps des Visibilités 2ème édition.
A partir de 21h00 – Prix libre.

LN aLoNe (Paris)
Chanteuse de rock depuis toujours, LN a évolué dans plusieurs formations musicales tant de compositions que de reprises.
Après avoir quitté son dernier groupe, elle décide en 2015 de prendre sa guitare et de s’accompagner seule pour continuer de jouer les chansons qu’elle aime et communiquer son énergie électrique.
Jouant des larges possibilités que lui offre sa voix grave et chaleureuse, elle aime rencontrer le public en le faisant participer en distillant aisi la bonne humeur.

LKILL (Bordeaux)
Groupe de reprises du sud-ouest inspiré par les riot grrrls, LKILL jouent L7, Bikini Kill, Gossip, The Organ…

Lulu Circus (Paris)
Des notes minimales qui donnent le sourire aux sonorités hard-techno qui font tourner la tête…
Ayant une formation piano classique, c’est en cotôyant le milieu de la freeparty que Lulu Circus commence à s’intéresser à la musique électronique en 2013. C’est courant 2014 que le jeune lycéen commence à mixer et rencontre parallèlement son groupe d’amis de Poitiers. Ils montent alors fin 2014 le soundsystem FSF qui a pour but d’organiser des soirées libres. S’il a une préférence pour la trance à ses débuts, il ne se cantonne pas à celle-ci mais explore différents genres tels que la minimale, la techno, la hardtechno…

Atelier Emulsion proposera des sérigraphies du visuel du festival et de leurs créations durant toute la soirée.

Tarif

0,00
Catégorie