Les gros patinent bien

Un hilarant cabaret de carton joyeusement bricolé

Duo fantasque, Olivier Martin-Salvan et Pierre Guillois nous content l’absurde voyage d’un homme qui ne bouge pas mais qui traverse l’Europe.

Dans un anglais que nul ne peut comprendre, un imposant acteur shakespearien raconte raconte l’incroyable épopée d’un homme, qui, au bord d’un fjord au fin fond des îles Féroé, reçut la malédiction d’une sirène qu’il avait pêchée par mégarde dans les eaux gelées quoique salées sous les pourtant magnificences auspices d’une aurore boréale joliment grêlée, à ce moment précis, par un convoi tardif de grues en route vers l’Afrique.

L’acteur, dont la dimension ne peut être contestée, est accompagné par un régisseur accessoiriste qui s’échinera, à moitié nu, le pauvre, à l’aide d’affichettes en carton maladroitement barbouillées et autres boites, à nous faire comprendre le sens de ce voyage, une course bien vaine en quête d’un bonheur qu’on savait d’avance hors de portée de ce bonhomme par trop replet.

2 représentations : mercredi 21 juillet à 18h00 au Centre Du Guesclin et jeudi 22 juillet à 18h00 au Centre Du Guesclin.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Gratuit, sur réservation.

Réservation en ligne ici

Crédit photo : Xavier Cantat

Date

21 - 22 Juil 2021
Expired!

Heure

18h00

Tarif

Gratuit
Centre Du Guesclin

Lieu

Centre Du Guesclin
Place Chanzy, 79000 Niort
Catégorie
Le Moulin du Roc

Organisateur

Le Moulin du Roc
Téléphone
05 49 77 32 32
Site Web
http://moulinduroc.asso.fr/