Les Aiguilleurs + Dj Nest + Veusty

  • Les Aiguilleurs (Hip Hop) : Hakim Norbert, Dared et Dj Joker, membres actifs de l’association JokeBox (Poitiers) se joignent dans le but de tester un nouvel esthétisme. Mêlant humour et flow technique sur des samples de jazz, ils vous proposent un rap dynamique et percutant.
    Après plusieurs projets avec des groupes comme Vocalchimistes ou Arkanson, et la sortie de plusieurs mixtapes, démos et albums respectifs, ils s’attaquent à un tout nouveau projet : LES AIGUILLEURS
    Ces 2 MC’s (HN et Dared) provenant d’univers différents et accompagnés d’un Dj débordant de motivation, parcourront les routes de France afin de partager et de faire connaitre leurs productions à un plus large public.
  • Dj Nest (Bass music/Trap/Hiphop) : Depuis 10 ans maintenant, Dj Nest officie sur Poitiers et ses environs afin de nous faire partager sa passion qu’est le Djing. Mix, scratch et pass-pass lui collent à la peau, jazz, soul, funk et hip-hop sont ses musiques de prédilection, en passant aussi par le dubstep et la drum n’ bass.
  • Veusty (Rap) : Veusty est un rappeur de 25 ans. Trainant dans les milieux rap du Nord Deux­Sèvres et de la Vienne (Poitiers), ayant l’envie de développer la scène en solo après avoir passé plusieurs années aux côté du collectif Deb­Conf (RG­42, Ben Akara, Polio’Back et 4sK). Il commence à écrire et à s’intéresser au mouvement Hiphop, notamment le rap, à l’âge de 17 ans. C’est en 2013 qu’une envie grandissante lui ai venue, celle de se lancer dans un projet artistique plus concret.
    Investi dans plusieurs associations comme “Jokebox” (86) et “Habitus Poing­Serré” (79), il souhaite faire découvrir son univers, mélangeant les styles à sa sauce, produit de diverses influences. Essayant d’allier égo­trip, technique et textes de qualité afin de montrer une image positive du mouvement tout en conservant son authenticité. Il va s’en dire que son influence pour le milieu underground laisse un arrière goût de contestation.
    Il est actuellement en préparation de sa première net­tape, sortie prévue pour 2014. Un projet qui ouvrirait ses portes au public intéressé. à bon entendeur !

Entrée : Tarif libre.

Tarif

0,00
Catégorie