La Vaguabonde + The Spacer

La Vaguabonde :
Swing Rock

Sur les routes depuis 6 ans, La Vaguabonde sillonne les festivals et scènes de France avec plus de 300 dates à son actif en autoproduction.
Avec ses textes accrocheurs, le groupe a su marquer les consciences sur son chemin en alliant le swing , le rock et la chanson française. En 2014, ils sortent leur troisième album, “Le temps passe” qui à connu un succès grandissant et de bonnes critiques.
En Mai 2016, la formation sort son 4ème Opus, “Consommez” avec toujours l’énergie de la batterie, de la basse, l’acoustique du violon, de la guitare et de l’accordéon. La Vaguabonde part à la conquête cette année encore des scènes Françaises avec comme expérience les premières parties de « La Rue Ketanou, As de Trèfle, Broussaî, Tryo, Lyre Le Temps, les yeux d’la Tête, Mon Coté Punk ».
Attendez vous à retrouver en 2016 l’air entraînant de ses cinq musiciens et ne vous inquiétez pas, ils ont encore beaucoup de choses à vous dire…

//

The Spacer : Jeune artiste de 16 ans se produisant en solo sous le nom de “The Spacer”. Auteur, compositeur, interprète, Tristan à commencé sa passion musicale par le ukulélé a l’age de 7 ans s’en est suivi la folk, l’électrique, puis les 2 à la fois pour ses compositions. Remplies de profondeur tant par ses textes que par ses accords, Tristan a crée The Spacer en 2014 avec la sortie de son premier EP intitulé “My universe”. Chanteur d’une sensibilité rare pour son âge, l’exutoire de la composition fait de lui une personne qui sait transmettre sa maturité et joie de vivre avec son public sur scène.

Entrée : Prix libre.

Tarif

0,00
Catégorie