La Battue + Jue & John + The Homebirds

La Battue – Indie Pop

En musique, il ne faut jamais se fier aux apparences. Comme lorsque la pop et ses mélodies regorgent en fait de complexité rythmique, d’harmonies et d’arrangements savants. La Battue, c’est un peu cela : un trio qui, sans jamais le renier, masque son désir d’expérimentation derrière une musique lumineuse.


Jue & John – Punk à Fleurs

À l’origine, Jue chante et John joue la guitare. C’est leur premier tandem. Avec une guitare acoustique pour seul outil, ils ont commencé par tailler dans le brut. Après l’avoir apprivoisée, ils ont ciselé la matière en l’électrisant, l’ont secouée à la boîte à rythme puis adoucie avec des basses, pour dompter des boucles inflammables. Rejoints en 2020 par Alexis, batteur pépite, qui vient nourrir le projet d’accents telluriques et de giclées rythmiques. C’est une balade aux accents sauvages qui se déplie et s’offre à vous dorénavant.


The Homebirds – Indie Pop 90’s

Trio inspiré par les sonorités dissonantes des années 90. Thibault (ex-Friction), Arnaud (Hot Flowers) et Arnaud Bourbon. 3 Voix qui se passent la patate chaude…

Tarifs : 8€ à 12€

Billetterie en ligne ici

Date

25 Mai 2022

Heure

20h30

Tarif

Payant
Niort - Le Camji

Lieu

Niort - Le Camji
3 Rue de l'Ancien Musée, 79000 Niort
Catégorie
fr French
X