Kursed + Blackbird Hill

  • Kursed : Rock Indie, vintage, rock n’roll, live plein de sueur et d’énergie, mélodies accrocheuses, fans de Johnny Cash, comme de Nirvana, leur univers navigue entre cage The Elephant, Arctic Monkeys, ou les White Stripes, y apportant leur propre fraicheur et maturité. Du haut de leurs 24 ans, le groupe joue déjà depuis une dizaine d’années. Avec l’arrivée d’un nouveau guitariste et l’affirmation de leur identité sonore, ils reviennent cette année avec un ep puis un album début 2016.
  • Blackbird Hill : Une guitare, des amplis maltraités, une batterie, deux voix ; aucun artifice. Blackbird Hill se construit en 2012 autour du blues et de la musique folk américaine, et exécute sur scène un rock viscéral.
    Errant dans les paysages des alentours de Bordeaux, leur ville d’origine, les deux musiciens y décrivent des aventures qui donnent à leur chanson un esprit cinématographique. Les bords sauvages de Garonne, les chemins de campagnes, les routes interminables ; un delta réinventé pour ces fascinés du Crossroad.Tout juste après une première maquette enregistrée en 2013 (live, brute), et une quarantaine de dates dans la région (dont l’Hérétic, le festival Jalles House Rock, le Krakatoa le 6 mars 2015, la Rock School Barbey le 21 mars 2015), Blackbird Hill défend maintenant sur scène son prochain EP « Songs to keep the devil busy » en collaboration avec le label Miaou Records.

Tarif

0,00
Catégorie