Jim Murple Memorial + Five Jam + Call Me Max

Vingt-sept années séparent la chanteuse et le batteur dans ce groupe multi-générationnel composé de sept musiciens.

C’est avec leur spectacle rare, haut en couleur et aux saveurs multiples que le Jim Murple Memorial va vous faire vibrer sur le groove intemporel du Ska, du Rocksteady mais aussi celui du Rhythm and Blues, du Calypso et du Reggae.

Actuellement en tournée pour la sortie de leur nouvel album Stella Nova, le Jim Murple Memorial est enfin de retour ! Produit intégralement par les membres du groupe, Stella Nova c’est à la fois la continuité de ce beau voyage qui a fait l’histoire de Jim Murple Memorial mais c’est aussi le début d’une nouvelle aventure.

Du haut de ses vingt ans Célia, la fille de Nanou (chanteuse originelle de la formation) prend la relève et vous propose avec des musiciens talentueux seize nouveaux morceaux venant s’ajouter à un répertoire déjà bien riche qui en a fait danser plus d’un sur les vibrations d’une musique aussi belle qu’intemporelle.


Five Jam : Les frenchy reggaeman niortais nous arrivent avec du roots, des paroles en français et une dose de bonne humeur.


Call Me Max : Call Me Max est le projet du compositeur brestois Max Bihan, hybride à la croisée des chemins entre acoustique et électrique dans lequel mélodies pop et racines blues s’entrelacent avec puissance et sensibilité. Le mélange est porté par des textes forts inspirés de la poésie anglo-saxonne et d’histoires de vie.


Tarifs : Réduit : 7€ // Plein tarif : 9€

Billetterie en ligne ici

Date

23 Sep 2017
Expired!

Heure

21 h 00 min

Labels

Payant
Catégorie

Organisateur

L'Alternateur

Laisser un commentaire