Lieu

Niort - Pelouse du Moulin du Roc
39 Boulevard Main, 79000 Niort

Date

28 Juil 2022
Expiré!

Heure

21h00 à 00h00
21h00

Tarif

Gratuit

Jeudis Niortais : Dougy + Wailling Trees

Soirée Reggae/Ragga pour cette troisième soirée des Jeudis Niortais !

Dougy :

En Australie, c’est le Mc des plus célèbres soirées reggae du pays qu’il a créées à Byron Bay. Dougy a développé sa musique en s’inspirant des hommes, des cultures et des artistes internationaux qu’il côtoie au cours de ses voyages. Il alterne la vie entre l’Europe et l’Océanie depuis 2012. Avec son groupe français : le Backwash band, on atteint le parfait mix entre l’énergie Dancehall et la sensibilité du Roots mise en scène par des musiciens de haut niveau sous la forme d’un show intense et explosif.

Dougy insuffle l’espoir avec ses paroles en anglais comme en français et ne laisse aucun public indifférent. Il explose cette année en Europe avec une tournée en Ecosse aux côtés de Mungos Hifi et Tom Spirals et la participation au Boomtown Festival (UK), Uprising (Slo), Reggae Sun Ska et une trentaine de dates en France. Un artiste à découvrir.


Wailling Trees :

Wailing Trees c’est 7 musiciens, 7 univers pour 1 Reggae unique distillé avec élégance. Nominé aux Victoires du Reggae, puis présélectionné aux «Inouïs du Printemps de Bourges», le groupe, qui ne cesse de monter en puissance depuis ses débuts, fascine autant le monde professionnel de la musique que les publics rencontrés sur plus de 250 scènes en France mais aussi à l’international (Europe et Amérique du Nord).

Crédit image : Olivier Bonhomme

Source : niortdedansdehors.fr

fr French
X