Jeudis de Niort : Archi Deep & The Monkeyshakers + MySecretary + Colours In The Street

Premier Jeudis de Niort de l’été avec les formations niortaises Archi Deep & The Monkeyshakers, MYSECRETARY et enfin Colours In The Street !

  • Archi Deep & The Monkeyshakers : Tout débute dans la lumière sombre et le brouillard Londonien, Archi Deep (Himself !) s’arme de sa guitare et prêche la bonne parole dans les rues de Londres : I don’t want your money, I want you to like me on Facebook ! Peu après, un coup de téléphone retentit, il doit rentrer, on a besoin de lui, mais il ne viendra pas seul… Exilé sur l’île d’Oléron, c’est accompagné des Monkeyshakers qu’il s’apaise. Leur determination et leur rage commune ouvrent les portes – sans démo et sans étiquette – ce qui leur permet de dépoussiérer les lobes et les globes avec des riffs électriquement incorrects, des mitrailles de basses et Ô rage à la batterie, le tout enveloppé de braillements imposants ! Ils t’emportent !
  • MYSECRETARY : Armés de sonorités fières et de rythmiques riches en diversité, MYSECRETARY impose une ambiance mélodique et incisive. Alternant entre pop, rock et electro, les quatre Niortais ne cessent d’évoluer. Sculptant leur identité propre aux abords des influences anglo-saxones, on pense aux illustres Cure, New Order ou aux bien plus actuels Bloc party, Mogwaï. MYSECRETARY nous délivre un son suave et énergique, et retranscrit en live une esthétique musicale interprétée avec allure.
  • Colours In The Street : Passée l’euphorie de leur prime jeunesse, les voici donc nantis d’une étonnante sagesse. Assez pour savoir prendre le temps de mûrir leur premier album. Multi-instrumentiste et soutenu par le timbre unique de son chanteur, le groupe révèle un vrai talent d’écriture, offrant tout ce qui se fait de mieux en matière de pop contemporaine. Elle fleure bon le parfum des essences naissantes, l’aventure à l’imagination fertile, avec des textes où le fantastique, le rêve et l’émotion viennent habiller des bouquets de couleurs musicales.

Tarif

0,00

Lieu

Niort - Pelouse du Moulin du Roc
39 Boulevard Main, 79000 Niort
Catégorie
fr French
X