Jeff Lennon – DJ Set – ANNULÉ

Covid-19 : événement annulé

Ses débuts, Jeff les fait dans la culture hip-hop à Paris, dans le graffiti et le street art en 1988. Les influences sont nombreuses, Futura 2000, Mode 2, Jon One. Quelques terrains vagues et rames de métro plus loin, changement de discipline en 1990: l’appel des platines est plus fort que tout, les soirées Zulu et autres block party, et se perdre dans les vinyl shop parisiens à la recherche du graal: le groove.

Rencontres hors-normes, comme Lord Funk (A1 Records NYC, Boogie Butt Records), avec qui débute une longue amitié et une passion sans borne pour le digging et la découverte d’une liste interminable de pépites musicales.

Il joue dans de nombreux clubs, produit des artistes Rap, Soul, et Ragga au travers de son label Kreatic Records pendant six ans avec des amis proches, avec plus d’une quinzaine de sorties officielles.

Installé au Portugal depuis 2009, après un passage à Zurich, son amour pour le vinyle ne se tarie pas, et ses nombreux mix (les superbes sessions Corona Discus durant le confinement sont à écouter d’urgence), ses sets (Le Baron, Outjazz Festival, Music Box…), et les posts de ses dernières trouvailles, Boogie, Soul, Brazil, Funk et Afro sur son Instagram, ne peuvent nous faire mentir.

Et pour nous, c’est tout un pan de l’histoire de la black music qui va déferler avec lui à l’Ilot ce soir là. Vinyl only.

L’Ilot n’est pas épargné par les mesures sanitaires mises en œuvre actuellement.
Ainsi :
> Le café sera fermé 1h avant le début de l’événement.
Les clients déjà présents sur le lieu devront sortir de l’établissement, et ceux qui désirent revenir/rester devront faire la queue à l’extérieur.
> Prise d’un contact de chaque personne : nom, prénom, mail ou adresse. Ces données seront mises à la disposition de l’ARS (l’Agence régionale de santé) et ne serviront en aucun cas à l’Ilot Sauvage.
> L’ilot ne pourra contenir que 80 personnes. Les premiers arrivés, les premiers rentrés. Aucune réservation.
> Les tables du café ne peuvent recevoir qu’un groupe de 6 personnes maximum et se connaissant.
> Le port du masque, lors des déplacements dans l’ilot, est obligatoire.
> Personne ne pourra rester debout au comptoir.

Source

Date

14 Nov 2020

Heure

22:00

Tarif

Gratuit
L'Îlot Sauvage

Lieu

L'Îlot Sauvage
Port Boinot - 3 rue de la Chamoiserie 79000 Niort
Catégorie
L'Îlot Sauvage

Organisateur

L'Îlot Sauvage
Téléphone
05 86 99 01 45
Email
contact@lilotsauvage.com
Site Web
https://lilotsauvage.com
QR Code

Laisser un commentaire