Guerilla Poubelle + Johk + Topsy Turvy’s

  • Guerilla Poubelle (Punk Rock) : Que dire sur Guerilla Poubelle qui n’ait pas déjà été dit… Que depuis 12 ans c’est plus de 666 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du DIY et de l’honnêteté. C’est aussi 3 albums, des 45 tours et un troupeau de participations avec d’autres groupes sur tous les supports possibles et imaginables… Cette année, Guerilla Poubelle revient avec Amor Fati, un nouvel album rempli de titres pleins de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir. Des hits punk rock jetés devant le tabernacle de la médiocrité de l’époque…

  • Johk (Punk Rock) : Avec plus de 200 concerts un peu partout en Europe et au Canada, 3 albums dont le dernier en date « Aux Antipodes de l’Existence », le groupe, sur scène depuis 2008, distille un punk-rock chanté en français aux accents énervés et mélodiques.

  • Topsy Turvy’s (Punk Rock) : Topsy Turvy’s est un groupe de punk rock mélodique formé en 2008 à Poitiers. Avec du fun en ligne de mire et de l’énergie à revendre, ils comptent actuellement à leur actif 3 EP et 2 Splits et plus de 200 concerts en France, Belgique, Espagne, Allemagne, Hollande, Italie, Suisse, Pologne, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie, Autriche, Suède, Danemark, Croatie, Serbie, Macédoine, Grèce & Japon.

Guerilla Poubelle :

Johk :

Topsy Turvy’s :

Date

23 Juin 2017
Expired!

Heure

21 h 30 min

Tarif

5,00€

Labels

Payant
Catégorie

Organisateur

L'Alternateur

Laisser un commentaire