Gorod + Atrocia + Kryptein

  • Gorod (France) / Death metal
    “A Maze Of Recycled Creeds”, cinquième album du groupe bordelais de death metal Gorod, est sorti à l’automne dernier sur le label Listenable Records. Cinq albums et toujours la même liberté de création, la même défense de leurs valeurs.
    Ce nouvel opus tourne autour de l’œuvre du compositeur Erik Satie pour la musique. Glauque et joyeux, c’est la marque de la plupart des titres du dernier album du combo de death/prog/jazz. L’ouverture aussi est au cœur de l’album. La musique donne l’atmosphère pesante, un son lourd et des respirations jazzy. Alchimiste, il sait créer de la cohérence là où ne semblerait régner que l’hétérogénéité.
    Dix ans d’existence, cinq albums, une constance dans ses productions à faire pâlir, Gorod est devenu avec le temps un acteur incontournable de la scène extrême française.
  • Atrocia (France) / Death metal
    Groupe de St Nazaire, Atrocia a commencé à émerger dans les années 2000. Fortement influencé par la scène Old School avec des groupes tels que Suffocation, Malevolent Creation ou encore Death et Cannibal Corpse, la formation sort son second album il y a quelques mois « Dystopia : The Machine Murders ».
    Plutôt brutal death teinté de trash, avec une nuance de grindcore, le groupe est inspiré par des grandes figures de la scène américaine des années 90 pour la musique et par la littérature science-fiction pour les textes. Fans de la vieille école, venez voir Atrocia, sensations fortes garanties.
  • Kryptein (France) / Power metal
    Groupe de metal niortais, Kryptein n’en n’est pas à son premier coup d’essai. Créé au début des années 2000, le groupe a évolué et s’est aguerri au fil des concerts. Il a gagné le tremplin « Musiques Extrêmes » à l’Alternateur le 19 févier dernier organisé par des étudiants de l’IUT GEA en partenariat avec Le Camji. A la clé : jouer sur la scène du Camji en ouverture d’une soirée metal. C’est chose faite pour Kryptein qui ouvrira pour Gorod ce 14 mai.

Tarif : 11.60 €

Plus d’informations ici

Billetterie en ligne ici

Tarif

11,60
Le Camji

Lieu

Le Camji
3 Rue de l'Ancien Musée, 79000 Niort
Catégorie