Frank Michael

Restant à l’écart des circuits traditionnels où les stars se bousculent, il conquiert son auditoire sur le terrain, multipliant les galas. Son répertoire ne cesse de s’amplifier pour le plus grand plaisir de ses fans.
Frank Michael, de son vrai nom Franco Gabelli, est un chanteur belge d’origine italienne, né à Parme le 7 mai 1953. Il a vendu plus de 10 millions de disques à travers le monde.

Restant à l’écart des circuits traditionnels où les stars se bousculent, il conquiert son auditoire sur le terrain, multipliant les galas. Son répertoire ne cesse de s’amplifier pour le plus grand plaisir de ses fans avec « Dites-lui que je l’aime », « San Angelo », « Entends ma voix », mais aussi, « Toutes les femmes sont belles » qui cette dernière lui confère une immense popularité tant en France qu’en Belgique. Suivent encore « Il est toujours question d’amour », « Le petit café du grand amour » les titres révèlent la constance de ses paroliers, dont Michel Mallory en tête.

Il est fait en 2004 Officier de l’Ordre de la Couronne. Une bien belle distinction qui vient couronner son grand talent.
D’ores et déjà, son dernier CD est avec le titre « 41 rue des amours » disque de platine.

Tarifs : de 44€ à 59€.

Billetterie en ligne ici

Tarif

44,00
Catégorie