Flu d’Art : DJ Paul Eika + DJ Tchok

De 20h00 à 22h00 : les Pintes d’Atlantic et Tongerlo 4€ + Pintes de Kwak 6€.

DJ Tchok (House Music) + Paul Eika (Drum & bass / world music)

Flu d’Art c’est quoi ?

Une question qui vous brûle les lèvres à tous. Vous les curieux, les fêtards, les rêveurs, vous qui attendez de pouvoir enfin vous lâcher, être vous même sans aucune entrave…
Vous qui êtes fatigués d’emprunter chaque week-end le même circuit. Fatigués de vivre des soirées qui se ressemblent toutes. Fatigués d’attendre ce déclic qui n’arrive pas. Eh bien ne cherchez plus : le voilà. Nous voilà. VOUS voilà ! Car c’est ensemble qu’on changera les mentalités. Ensemble qu’on oeuvrera pour un monde plus ouvert.
Flu d’Art est là pour briser les barrières, élargir les horizons, pour qu’on sorte de nos carcans et redevienne de grands enfants. Plus qu’un collectif, c’est une véritable plateforme à travers laquelle chacun peut s’exprimer, apporter ses idées et nous permettre à tous de construire des souvenirs inoubliables.
Le rêve ne peut exister que si nous y croyons tous, alors oublions les schémas qui nous sont imposés et commençons enfin à nous écouter. Il est temps de vivre, vous ne croyez pas ?

Source : L’Alternateur

Tarif

4,00
Catégorie