Festival Nouvelle(s) Scène(s) : Silly Boy Blue + George Ka + November Ultra + Don Turi

Dans le cadre du Festival Nouvelle(s) Scène(s)

Silly Boy Blue :

La chanson Silly Boy Blue a été enregistrée en mai 68 par un jeune chanteur inconnu : David Bowie. Ana Benabdelkarim partage avec lui ce goût du risque, cette prise de liberté avec les conventions. Cette mélancolie joyeuse résonne encore très fort dans

les rêves de la jeune chanteuse, compositrice, multi-instrumentiste et productrice déjà repérée au sein des Nantais Pégase. Emmêlant sensuellement, langoureusement instruments acoustiques et diableries électroniques, elle se montre plus à l’aise dans un humble maximalisme que dans un minimalisme qui ne saurait contenir ses désirs de fugues, d’outre-pop. Ce qui frappe dans ses chansons : leur méticulosité, leur musicalité, et la mélancolie en special guest.


George Ka :

Derrière ce pseudonyme se cache une jeune artiste aux textes élaborés, au croisement du rap et de la chanson. Originaire de région parisienne, George Ka émerge sur la scène française en octobre 2019 avec un premier single, Saigon, où elle dévoile une vision intime de ses origines franco-vietnamiennes et sur le métissage. Entre flow aéré aux accents de Gaël Faye, rythme boom bap et mélodies pop, George Ka propose des morceaux aux influences variées, où l’écriture occupe une place centrale.


November Ultra :

Chanteuse et songwriteuse du groupe indé Agua Roja, November Ultra est souvent reconnue pour sa voix profonde et apaisante. Le groupe split en 2018 – November évolue alors en November Ultra et se met à explorer en solo. Son premier album composé de 11 chansons est comme un voyage à travers l’éventail musical de l’hispano-française bercée à la folk, à la copla espagnole, au r&b, et aux comédies musicales des années 60.


Don Turi :

Connu et reconnu pour ses talents de batteur qui lui ont fait accompagner de multiples artistes aux 4 coins du globe Don Turi est né dans un lit suite à une de ces chutes qui vous y cloue pendant des semaines. Transformer l’accident en « don », un cadeau à soi-même, prendre le temps de faire, de transformer l’absurdité du moment, en musique pour ne pas vaciller. Don Turi c’est l’histoire d’une renaissance musicale. L’histoire d’un homme derrière ses machines qui va transfigurer les dance floors.

Tarifs : 5€ à 10€

Billetterie en ligne ici

Date

23 Sep 2021
Expired!

Heure

19h00

Tarif

Payant
Le Camji

Lieu

Le Camji
3 Rue de l'Ancien Musée, 79000 Niort
Catégorie
Le Camji

Organisateur

Le Camji
Téléphone
+ 33 (0)5 49 17 50 45
Email
contact@camji.com
Site Web
http://www.camji.com/
fr French
X