Festival En Vie Urbaine : Koma (Scred Connexion) + Paco + Rezinsky

  • Koma (Scred Connexion) : Originaire de Barbès, Koma évolue depuis le milieu des années 90 en solo puis avec la Scred Connexion, collectif aujourd’hui inscrit au panthéon du rap français qui a toujours refusé les sirènes du show-biz et de l’argent facile. Militant engagé, il défend sans relâche les couleurs d’un rap conscient, plus que jamais encré dans le réel. Une devise : « Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction ». Même plus, une discipline de vie pour Ahmed Koma.

     

  • Paco : Paco est un rappeur de Montreuil qui pointe le bout de son nez dans le début des années 2000. Il apparaît déjà très souvent en collaboration avec Swift Guad avec qui il forme le groupe Hérésie. En 2004, il sort son premier album solo  » A base de vers durs », entièrement produit par Swift Guad et lui même. Il faudra attendre presque 10 ans avant que Paco revienne avec un EP « PacMan » sorti en 2013 en collaboration avec son ami et beatmaker Mani Deiz En 2014, il sort son véritable 2ème album solo  » Paco Errant « . Suite à l’engouement provoqué par ces différentes sorties, Paco vient de sortir un nouvel EP intitulé  » L’OVNI  » en collaboration avec Mani Deiz.

     

  • Rezinsky : Après plusieurs collaborations, le rappeur Pepso Stavinsky et le beatmaker Rezo s’associent pour former un projet commun Rezinsky. Hors de contrôle et d’une subjectivité totale, l’univers Rezinsky s’écrit et se compose sur le vif. Avec leur premier EP ‘Les Hérétiques’ sortie le 1er Juin 2015, les deux protagonistes nous invitent dans leurs errances sans lieux ni espace-temps. Un panel de morceaux réalisés sans calcul ni recul qui traduit les pulsions incontrôlables de l’inspiration dans une atmosphère à la fois sombre et subtile.

Entrée : 5€

Tarif

5,00
Catégorie