Festival Culture Bar Bars : Skwer + Archi Deep & The Monkeyshakers

Concerts dans le cadre du festival Culture Bar Bars.

  • Skwer (22h30) : Skwer (prononcé « Square ») est un quatuor Rock dont les influences multiples côtoient les ballades atmosphériques, les mélodies pop et les refrains pêchus.
    Après une longue période de pause, ils reviennent après avoir fait peau neuve. Leur valise est pleine de nouvelles compositions rock chantées dans la langue de Shakespeare !
    Un mélange d’énergies à découvrir !
  • Archi Deep & The Monkeyshakers (23h30) : Tout débute dans la lumière sombre et le brouillard Londonien, Archi Deep (Himself !) s’arme de sa guitare et prêche la bonne parole dans les rues de Londres : I don’t want your money, I want you to like me on Facebook ! Peu après, un coup de téléphone retentit, il doit rentrer, on a besoin de lui, mais il ne viendra pas seul… Exilé sur l’île d’Oléron, c’est accompagné des Monkeyshakers qu’il s’apaise. Leur determination et leur rage commune ouvrent les portes – sans démo et sans étiquette – ce qui leur permet de dépoussiérer les lobes et les globes avec des riffs électriquement incorrects, des mitrailles de basses et Ô rage à la batterie, le tout enveloppé de braillements imposants ! Ils t’emportent !

Entrée gratuite.

Tarif

0,00
Catégorie
fr French
X