Category

Date

13 Mai 2017
Expired!

Time

20h30

Équipe de Foot + The Mirrors

  • Équipe de Foot (Foot Indé) : C’est à la suite du coup de boule de Zinedine Zidane sur Marco Matterazzi le 9 juillet 2006, sous les yeux du monde entier que les deux acolytes, Alex et Michaël ont eu le souffle coupé et leur innocence assassinée. La France perdra 5 à 3 aux tirs au but.
    Dès lors notre duo sait qu’il faudra se frayer un chemin sans leur idole et se tourne vers le rock’n’roll. Chacun de son côté, Alex et Michaël n’ont désormais de cesse de s’illustrer, dans des équipes bordelaises aussi prestigieuses que Le A FC, l’Athletic My AnT ou encore le Bayern de Girafes.Fin 2014, notre duo se décide enfin à former sa propre équipe. Leur idée est de développer une technique de jeu dite du « tout offensif ». « Ca tape fort et ça joue fort ! » résumeront certains mais il est impossible de ne pas s’apercevoir qu’à l’intérieur de la poitrine de nos deux champions, il y a bien évidemment toujours ce grand cœur qui bat, apportant une sensibilité à fleur de peau à leur projet naturellement intitulé ÉQUIPE DE FOOT.Leur premier EP à venir est un hommage vibrant à ce que représentait pour eux leur idole Zizou : liberté, respect de l’adversaire, accord de Ré majeur.
  • The Mirrors : C’est un défouloir, une bataille, l’invocation d’un orage animal et tenace. C’est un ring ambulant où le duo s’affronte avec rage, fiévreux d’une énergie incroyable, fidèle à la mythologie du duo guitare/batterie. Sur un son arrosé d’influences anglo-saxonnes comme Arctic Monkeys, Blood Red Shoes et DZ Deathrays dont ils ont récemment assuré la première partie, les deux angevins nous prouvent tout en subtilité les joies du duo : une voix chaude qui se délecte sur une batterie bestiale et une guitare aux riffs enchanteurs. L’ultime combat pour eux est la scène, où tout devient encore plus sauvage ; enchaînant les tournées, ils délivrent chaque soir une fureur dévastatrice poussant à l’évanouissement. Courrez rejoindre l’arène et prenez votre dose de tempête, en vous aussi sommeille une bête qui veut hurler.

Équipe de Foot :

The Mirrors :

The event is finished.

Laisser un commentaire

fr French
X
Aller au contenu principal