Débarquez au Cnar !

Venez fêter avec nous les arts de la rue une dernière fois aux Usines Boinot.

Nous concoctons une dernière party pour les fervents supporters Niortais qui ont été à nos côtés le temps d’un battements de cils de 4 ans.

Avec :

Sortie d’Usines : la compagnie Le Cri du Chapeau présente leur bientôt nouveau spectacle Le Cortège :
Sur la place de l’église, tous se sont réunis pour accompagner le défunt vers sa dernière demeure.
La famille, les amis, les badauds sont venus nombreux prendre part au cortège, mais ce dernier sera bientôt dérouté par d’imprévisibles événements…
Cadavres aux joues roses, chœur de pleurs, cortège funestement chorégraphié, mise à mort sonore, les musiciens maîtres de cérémonie mènent le défilé de l’église au cimetière, du temple au tas de terre, de l’hospice au carré des indigents ou du monument aux morts aux pots de fleurs.
Enfin une cérémonie où le mort est vivant…….. bien vivant.

Spectacle : retour à Niort de Qualité Street, compagnie majeure des arts de la rue avec les Champions du bien :
Si vous voulez réveiller le super héros qui dort en vous, ne manquez pas la Méthode Pierre Bonnaud !
D’expériences cocasses en valorisations absurdes, le public soutiendra activement, et toujours avec générosité, la fantastique métamorphose de Gildas Puget. Attendez vous à de pur moments de bonheur collectif, menés par deux comédiens nous plongeant dans un rythme jubilatoire et sophrologique ! ! !

Bal : finissons en Trans…bal Express, du nom du bal qui nous dégourdira les jambes.
Montez à bord du Transbal Express, le bal populaire le plus aventureux du grand Ouest !
Au départ de Poitiers, il parcourt le monde depuis 2005 emportant dans ses wagons toutes les générations de voyageurs pour un périple festif aux parfums exotiques. Destination le Cap-vert, l’Algérie, l’Inde, la Turquie, le Japon, la Corée, le Danemark, le Brésil, Cuba, la France.
Les soirs de bal, tout déraille. Les frontières et les codes sont foulés du pied, les pas de danse répondent à l’unisson à l’appel de la fête.

Et toute la soirée, savourez l’accueil de circonstance que vous réserve la compagnie Thé à la rue. Ces deux « Loyal » veilleront sur le public, et ce soir Patrick formera une nouvelle recrue. Soyez indulgent avec Josiane…
Attention, Patrick et Josiane ne reculent devant rien !

Et pour cela fêter dignement, nous souhaitons bien entendu faire le ramdam que cela suppose.
Nous espérons donc que vous saurez également nous épauler sur la divulgation de cette affaire! Et que vous partagerez avec nous cette dernière danse aux Usines Boinot.

Buvette et petite restauration sur place.

Tarif

0,00
Catégorie