Après-midi jeux
Avec l’association MagnéJoue, venez découvrir de nouveaux jeux de société. Il n’y a pas d’âge pour s’amuser !
De 14h30 et 17h00 dans la grande salle du CSC du Parc. L’après-midi se terminera par un goûter en extérieur.
[mappress mapid= »46″]