Acadians + Fester + Neven

Acadians Release Party !

Sortie du 1er Opus d’Acadians !

« Thousand Years Memory »
« Un Maxi tout à fait assourdissant, qui vous chatouillera les sens. »
Disponible en CD et sur toutes les plateformes de musique en ligne.

Au programme :

– Fester (Folk/Blues) :

Fester, guitariste et chanteur de blues, bercé dans ce rythme dès sa plus tendre enfance, est un musicien qui gagne à être connu. Il écume les bars, les salles et les festivals en solitaire afin de faire partager sa passion aux spectateurs. Les yeux fermés, il vous envoie sa musique à grand coup de guitare. Il ne fait qu’un avec elle, livrant à son public en toute intimité, l’univers de ses pensées, de ses colères, rêves, déceptions, espoirs.

– AcAdiAns (Groove/Rock & Soul Music) :

Si Acadians a un but, c’est raconter des histoires :
Au coeur du groove, la voix soul et teintée de blues de François Le Marec nous plonge dans l’univers de Sting, et évoque parfois le rock de Jeff Buckley.
C’est en puisant dans leurs racines que ces musiciens parviennent à accompagner cette énergie vocale avec sensibilité et émotion. A l’occasion de la sortie de leur tout premier Opus « Thousand Years Memory », le groupe Acadians se produit dans nos locaux afin de vous offrir un concert qu’il vend comme « Un Maxi tout à fait assourdissant, qui vous chatouillera les sens ! »

– nEvEn (Techno) Illusion Sonore :

« Membre de Illusion Sonore, une association créée en 2013 par des membres de Kristal Sphere, 3faze et Oscilloscope, Neven Brouck use de ses talents, dans le but de promouvoir la culture électronique dans l’Ouest de la France. Le son qu’il propose est à la fois puissant et aérien, à faire des ravages ! »

Entrée : 5€

Date

06 Mai 2017
Expired!

Heure

18 h 00 min

Tarif

5,00€

Labels

Payant
Catégorie

Laisser un commentaire