Salif Keita – ANNULÉ

Le concert de ce mardi 20 juin est lui aussi malheureusement annulé à cause de l’absence de certains musiciens. Contactez le Moulin du Roc pour le remboursements.

La « voix d’or de l’Afrique » dans un écrin de cordes et de voix.

Rien ne prédestinait Salif Keita à la carrière qu’il a connue : né blanc de parents noirs, rejeté de partout (de la famille à l’école), l’albinos malien, contre vents et marées, a réussi à s’imposer comme le digne représentant de la musique malienne. Fier de ses racines et toujours prêt à se battre contre les fléaux qui s’attaquent à l’Afrique, il n’a eu de cesse de prôner la tolérance et le mieux vivre ensemble. Après des années à explorer différents styles musicaux avec brio, Salif Keita revient aujourd’hui à une formule plus intimiste et acoustique, un retour à ses racines qui offre une rétrospective sensationnelle sur sa carrière. Accompagné par quatre musiciens et deux choristes sur scène, Salif plonge les spectateurs au cœur de l’âme moderne de la musique mandingue.

Date initialement prévue le 04 mai reportée à ce mardi 20 juin.

De nouvelles places sont disponibles : Pour plus d’informations, vous pouvez contacter l’accueil-billetterie du Moulin du Roc : 05 49 77 32 32.

Date

20 Juin 2017

Heure

20:30

Prix

10,00€

Tarif

Payant
Le Moulin du Roc

Lieu

Le Moulin du Roc
9 Boulevard Main, 79000 Niort
Catégorie
Le Moulin du Roc

Organisateur

Le Moulin du Roc
Téléphone
05 49 77 32 32
Site Web
http://moulinduroc.asso.fr/