Catégorie

Date

03 Mar 2018
Expiré!

Heure

21h00

Concert Brutal Death metal

HEBOIDOPHRENIE
(Brutal / Thrash Deathcore, Bordeaux)

initié en 2010, le but premier d’HEBOIDOPHRENIE est de livrer un death metal sans concessions, brut et primaire. HEBOIDOPHRENIE puise ses origines dans le thrash metal, ainsi que dans la violence et la brutalité du deathcore.
Les compositions s’enchaînent alors dans un tourbillon de hurlements gores et de guitares déchaînées s’articulant autour d’un pauvre fou qui sombre peu à peu dans les plus horribles recoins de l’esprit humain.
Les années 2011 et 2012 marquent l’arrivée sur scène du groupe qui partage avec le public des instants de débauche et d’orgie. Un changement de line up a lieu, renforçant l’esprit torturé du groupe.
Après avoir écumé la scène Bordelaise et démembré son public, HEBOIDOPHRENIE livre en 2013 « Origin Of Madness », preuve manifeste de l’état mental du groupe qui s’oriente de plus en plus vers un death brutal et technique à coup de cadavre et de décadence…


GORSED NOCTIS
(Brutal Death Metal, Angoulême)
https://www.facebook.com/ GORSED.NOCTIS.Official/

Formé en 2016, GORSED NOCTIS comprend dans ses rangs cinq mercenaires, Seb au chant, Dusios à la basse et aussi au chant, Uelcos et Taran aux grattes et César derrière les fûts.
GORSED NOCTIS ne compte pas faire de quartiers et vous massacre à grands coups de blasts, d’accélérations et de breaks à vous dévisser la nuque,un chant ultra guttural avec des backing growls de bûcheron, des pig squeals endiablés et des guitares qui viennent sans cesse vous piétiner avec leurs riffs étouffants.

GORSED NOCTIS n’a pas encore assouvi sa soif de sang et revient au combat !

L'événement est terminé.

Laisser un commentaire